Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

4 participants

Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par daghemuneghu Lun 4 Mai - 17:22

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) 3610

O de Marseille - AS Monaco FC

36ème journée
de
Ligue 1

Dimanche 10 Mai 2015

21H00

Stade Vélodrome
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par daghemuneghu Lun 4 Mai - 17:28

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Valyre10

Valère Germain
" Nous irons à Marseille pour gagner "

Avant ce déplacement, Valère Germain, auteur du dernier but de l’ASM contre le TFC, rappelle que Monaco a beau avoir un joli bonus avec ses cinq points d’avance, elle a bien l’intention de tuer le suspense dès dimanche : « On prend cinq points d’avance sur l’ASSE et l’OM. Cela nous offre un petit joker avant d’aller au Vélodrome, mais si l’OM nous bat il reviendra à deux points de nous. Mais nous irons à Marseille pour gagner. Comme d’habitude »
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par Mzelle-munegu Lun 4 Mai - 18:26

Dommage qu'il ne joue pas plus notre Valère, je l'aime beaucoup. J'espère qu'il ne pensera pas à partir car il est l'âme du club. Un peu à l'image de Gaël Givet à l'époque

Mzelle-munegu

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 33
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par daghemuneghu Mar 5 Mai - 18:25

Ocampos privé du match contre Monaco ?

Lucas Ocampos ne devrait pas être de la partie face aux Monégasques dimanche. Quoi que....

Un accord verbal entre les deux clubs l'interdirait de jouer. Vincent Labrune aurait rappelé lundi la teneur de cet engagement au staff de son équipe. Toutefois, en dépit de cet accord convenu en haute sphère entre les deux clubs, Marcelo Bielsa se réserverait le droit de ne pas en tenir compte et de coucher malgré tout le nom du jeune Argentin sur la feuille de match

.....Réponse Dimanche 21H00..........
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par daghemuneghu Jeu 7 Mai - 17:08

Sans Dirar, Berbatov et Toulalan incertains

Leonardo Jardim devra faire sans Nabil Dirar et pourrait toujours être privé de Berbatov et Toulalan

Expulsé face à Toulouse le week-end dernier, Nabil Dirar manquera le déplacement à Marseille. Privé de Dimitar Barbatov (dos) et de Jérémy Toulalan pour affronter le TFC en principauté, Leonardo Jardim pourrait encore devoir composer sans Dimitar Berbatov et Jérémy Toulalan

Leonardo Jardim devrait donc aligner une équipe sensiblement identique à celle qui s’est imposée 4-1 contre Toulouse lors de la 35e journée de Ligue 1
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par sylvere-asmfc Ven 8 Mai - 18:16

Gagner serait l'idéal mais en tous cas, il ne faut surtout ne pas perdre
sylvere-asmfc
sylvere-asmfc

Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par daghemuneghu Sam 9 Mai - 16:30

Le groupe monégasque

Leonardo Jardim a communiqué son groupe pour le déplacement à Marseille

Gardiens : Subasic, Stekelenburg
Défenseurs : Fabinho, Raggi, Carvalho, Wallace, Abdennour, Kurzawa, Echiejile
Milieux : Toulalan, Bakayoko, Kondogbia, Moutinho, Silva, Carrasco
Attaquants : Martial, Berbatov, Germain, Matheus


daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par Forza Dim 10 Mai - 20:03

Les compositions:


Olympique de Marseille :
Mandanda - Lemina, Nkoulou, Morel, Mendy - Romao, Imbula - Alessandrini, Payet, Ayew - Gignac
Remplaçants : Samba, Fanni, Sparagna, Andonian, Barrada, Thauvin, Batshuayi


AS Monaco :
Subasic - Raggi, Carvalho, Abdennour, Kurzawa - Fabinho, Kondogbia - Silva, Moutinho, Carrasco - Martial
Remplaçants : Stekelenburg, Wallace, Echiejile, Toulalan, Bakayoko, Germain, Berbatov
Forza
Forza

Messages : 520
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/FastEddieClarke.frenchpage

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par daghemuneghu Lun 11 Mai - 17:11

Très grosse déception pour ma part. Nous aurions du très nettement l'emporter hier. Nous avons ouvert le score dés l'entame du match ce qui a totalement anéanti les Marseillais. Ensuite nous avons encore et encore vendanger devant sans concrétiser. Notre défaite est clairement du à notre manque de réalisme devant le but mais également sur la sortie d'Abdennour qui nous a déstabiliser.

Mais nous conservons notre avance qui est tout de même de 2 points. Notre calendrier nous est favorable, mais le moindre faux pas nous sera fatale
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par Forza Lun 11 Mai - 19:02

Personnellement, je ne me suis pas encore remis de cette défaite, je ne comprends même pas comment on a pu perdre ce match. On le maîtrisait totalement, on était clairement au dessus des marseillais et pourtant en dix minutes on a tout perdu... 

Encore une fois, on a joué à 50%, en ne jouant pas tous nos coups offensifs à fond. Avec plus d'envie et un état esprit plus tueur, on s'imposait 2 voire 3-0. Mais au lieu de ça, on a raté des grosses occasions, le poteau de Silva juste avant la pause m'a dégoûté, j'ai eu un mauvais pressentiment et ça s'est confirmé par la suite. C'est pour moi le tournant du match avec la blessure d'Abdennour qui a totalement déséquilibré notre défense. En défense justement, on a fait des erreurs de débutants, le dégagement foireux de Fabinho sur le premier but marseillais, c'est à la limite de la faute professionnelle. Et Kurzawa n'a pas été mieux au contraire ! Il est incroyablement mauvais depuis son retour de blessure que j'en suis rendu à espérer son départ cet été en échange d'un chèque à deux chiffres. Avec ça on pourrait investir sur le petit Guerreiro qui m'a l'air bien prometteur, mais ce n'est pas d'actualité aujourd'hui.

Bref, on se met en grosse difficulté quand même, la fin de saison va être étouffante et j'espère de tout coeur que l'on ne va pas pas passer pour les dindons de la farce en terminant 4ème, voire 5ème ! Je ne baisse pas les bras, et heureusement car on est quand même en ballotage favorable, mais comme l'équipe, j'ai pris un sacré coup derrière la tête hier soir. Il faut à tout prix reprendre notre marche en avant et impérativement battre Metz au Louis II samedi prochain, et si possible sur un gros score. Cette troisième place, on l'a mérite sur ce que l'on a vu jusque ici, mais si l'on est pas capable de gagner nos deux derniers matchs qui sont quand même abordables, alors on ne pourra pas prétendre mériter cette place sur le podium.
Forza
Forza

Messages : 520
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/FastEddieClarke.frenchpage

Revenir en haut Aller en bas

O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1) Empty Re: O de Marseille - AS Monaco FC (36ème journée de Ligue 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum