Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mario Pasalic

2 participants

Aller en bas

Mario Pasalic Empty Mario Pasalic

Message par Forza Ven 3 Juil - 15:01

Mario Pasalic A9d0f410


Mario Pasalic


Milieu de terrain croate
Né le 9 févier 1995 à Mayence (Allemagne)
186m, gaucher
Au club depuis juillet 2015
Sous contrat jusqu'en juin 2016 (prêté par Chelsea FC sans option d'achat)
Forza
Forza

Messages : 520
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/FastEddieClarke.frenchpage

Revenir en haut Aller en bas

Mario Pasalic Empty Re: Mario Pasalic

Message par daghemuneghu Ven 3 Juil - 17:36

Mario Pasalic


« Je ne pouvais pas refuser Monaco »


Prêté par Chelsea pour une saison, Mario Pasalic s’est dit très heureux de rejoindre Monaco



Après avoir fait ses preuves en Espagne sous la tunique d’Elche, c’est donc en que ce très prometteur joueur va continuer son apprentissage du haut niveau. Une perspective qui l’excite au plus haut point et il l’a reconnu dans une interview accordée à Goal : « Je suis très heureux. Mercredi, j’étais à la plage et hier matin l’AS Monaco m’a affrété un jet pour venir me chercher à Split, a confié celui qui est natif de Mayence en Allemagne. Je suis très fier de jouer dans un aussi grand club. C’est un vrai honneur de savoir qu’un quart de finaliste de la Ligue des Champions vous veut ». Naturellement, Pasalic compte sur Subasic afin de s’adapter rapidement à sa nouvelle formation et aussi à la vie en Principauté: « je lui en ai parlé. Je sais qu’il sera d’une grande aide pour moi »


Si Pasalic a fait le choix d’opter pour l’ASM plutôt que pour l’un des autres clubs qui le convoitaient c’est parce qu’il a été séduit du discours que lui ont tenu les responsables monégasques : « J’ai rencontré le directeur sportif et j’ai brièvement parlé à JardimNous nous sommes entendus pour avoir une discussion encore plus longue à l’occasion du premier entrainement, lundi prochain. On m’expliquera ce qu’on attend de moi ». Le jeune international (1 cape avec la sélection de son pays) a hâte de relever ce nouveau challenge et faire oublier, dans la mesure du possible, Geoffrey Kondogbia : « C’est un très grand joueur et je suis honoré par le fait que le club me voit en tant que son successeur »
A Monaco, les milieux de terrain croates n’ont pas très bien .réussi par le passé (Leko, Pokrivac). Palasic aura le devoir de faire mieux. Et sur un plan personnel, sa mission est de grappiller le plus de temps de jeu possible pour ensuite exprimer tout l’étendue de son talent. C’est d’ailleurs pour cette raison précise qu’il ne se voyait pas rester à Chelsea : « Ce n’était pas une option pour moi. J’ai besoin de progresser, m’affirmer et après lorgner sur une éventuelle opportunité à Chelsea. J’avais plusieurs options intéressantes, mais lorsque Monaco s’est présenté, je ne me voyais pas décliner cette chance »
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum