Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Actualités des supporters

3 participants

Aller en bas

Actualités des supporters Empty Actualités des supporters

Message par daghemuneghu Mer 13 Mai - 18:25

Actualités des supporters 2014-010



Ce topic est dédié à toutes l'actualités des supporters rouges et blancs pour suivre et connaitre les groupes, les forums et sites de supporters monégasques
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des supporters Empty Re: Actualités des supporters

Message par daghemuneghu Mer 13 Mai - 18:35

Actualités des supporters Suppar10








A la rencontre des Munegu51







Rencontre avec Mathieu Cocu, président de Munegu51, l'antenne du CSM dans la région Champagne-Ardenne

Quand et pourquoi le groupe de supporters Munegu51 a t-il été créé ?
Le groupe existe depuis 2007. Il a été créé avec une amie supportrice de l'ASM rencontrée dans le parcage visiteur du stade Bollaert à Lens. Il s'appelait à l'origine Supp'Aisne. Il a été ensuite dissous suite au départ de mon amie pour raisons personnelles. J'ai repris le groupe seul puis avec des amis sous un autre nom, les Supp'Ardennes. En 2013, nous avons décidé de changer de nom au groupe car le bureau trouvait que l'ancien nom ne représentait pas assez Monaco. Habitants dans le département de la Marne, nous avons rebaptisé le groupe Munegu51​

Combien de membres composent votre groupe ?
Le nombre de membres est en constante progression. Nous étions 12 à l'époque des Supp'Aisne, 25 à l'époque des Supp'Ardennes, 36 à la création des Munegu51 et 49 cette saison

Combien de déplacements faites-vous pendant une saison ?
Nous essayons chaque saison d'être le plus possible présents dans les parcages visiteurs. En fonction des tirages de coupes et des horaires de championnat, nous en faisons environ 10 à 15 par saison. Cette saison, nous avons été présents à Paris (en championnat puis en coupe), à Evian, à Reims, à Lens, à Lille, à Caen, à Lyon et à Metz mais aussi en Champions League à Leverkusen, à Arsenal et les deux matchs contre la Juventus Turin

Quels sont vos projets ?
Nous avons comme projets de refaire des écharpes, des sweats et des t-shirts à l'effigie du groupe. Nous souhaitons aussi organiser un tournoi de foot, refaire un concours de pétanque et organiser un loto. Nous voulons bien évidemment faire un maximum de déplacements pour mieux faire connaître le groupe dans les parcages.

Une anecdote lors d'un déplacement ?
Plusieurs. En 2003, lors de Lens/Monaco, le porte drapeau lensois était venu me chercher en parcage afin de faire le tour du terrain en échangeant nos drapeaux. Devant le kop lensois, j'ai reçu une ovation comme je n'en avais jamais reçu. Lors de l'entrée des joueurs, je précédais Jérôme Rothen et ce dernier m'a dit qu'il avait la chair de poule en entendant chanter le public lensois. Toujours en 2003, avant Troyes/Monaco, mon fils alors âgé de 8 ans a fait une partie de Playstation avec Didier Deschamps à l'hôtel des joueurs et nous avons bu un café ensemble.

Plus récemment, en 2011, sur un coup de tête, nous avons été voir le match Nîmes/Monaco (celui de la remontée en Ligue 1) avec William, un membre du groupe. Je buvais l'apéro avec lui le vendredi soir quand il m'a demandé si j'étais chiche de le suivre jusqu'à Nîmes. A 20h du soir, nous avons déposé nos enfants chez la nourrice et nous voilà partis direction le sud. Après 9 heures de route, nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos et nous nous sommes aperçus qu'une roue était abîmée. Pas de chance, le cric a cassé et nous avons dû porter la voiture pour réparer ! Nous sommes heureusement arrivés à l'heure pour le match qui commençait à 14h. Chaleur dans le parcage visiteur en plein soleil mais tellement de joie avec le but de Touré dans les derniers instants du match ! Après le match, nous sommes allés saluer les joueurs à l'aéroport. Bashir (l'intendant du club) nous a donné une bouteille de champagne et nous avons fêté la remontée en Ligue 1 avec les joueurs. La fête s'est terminée avec les supporters dans un bar à Nîmes que nous avons envahi avec nos drapeaux et nos tambours.

Un mot sur Planete-ASM ?
C'est un très bon site proche de l'actualité du club mais aussi proche de ses supporters. Ne lâchez rien et restez comme vous êtes !

..........planeteasm..........


Les coordonnées des Munegu51 :
Site internet : www.munegu51.com

Page Facebook : Munegu51

Adresse mail : munegu51@gmail.com

Contact : Mathieu Cocu (06.30.05.21.08)
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des supporters Empty Re: Actualités des supporters

Message par sylvere-asmfc Jeu 14 Mai - 14:31

Bravo les munegu51, continuez à nous représenter comme le faite....Daghe munegu
sylvere-asmfc
sylvere-asmfc

Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des supporters Empty Re: Actualités des supporters

Message par monegask94 Mer 24 Juin - 18:12

Si des gens sont intéressés par se faire interviewer venez en DM sur le twitter de @blogdaghemunegu article qui sera publié sur le blog.

monegask94

Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 29
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des supporters Empty Re: Actualités des supporters

Message par daghemuneghu Jeu 25 Juin - 17:19

Pharrell Williams est supporter de Monaco


C'est pas bon ça.....




Actualités des supporters Ciwuac10
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des supporters Empty Re: Actualités des supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum