Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wakaso Mubarak sur les tablettes de Monaco

2 participants

Aller en bas

Wakaso Mubarak sur les tablettes de Monaco Empty Wakaso Mubarak sur les tablettes de Monaco

Message par daghemuneghu Ven 29 Mai - 19:09

Wakaso Mubarak sur les tablettes de Monaco 615x3410


Wakaso Mubarak sur les tablettes de Monaco


Wakaso Mubarak pourrait rejoindre l’AS Monaco la saison prochaine. Le milieu de terrain Ghanéen rentre dans les plans des dirigeants monégasques qui chercheront dorénavant des joueurs à fort potentiel, plutôt que des recrues prestigieuses


Propriété de Rubin Kazan, le Ghanéen a été prêté cette saison au Celtic Glasgow. Il a très peu joué (seulement 11 fois), ce qui a poussé le club écossais à ne pas le retenir. Son option d’achat n’étant pas levé, le joueur est revenu en Russie pour le grand bonheur de Monaco, qui pourrait formuler une offre pour l’acheter, d’après Daily Record.
La même source confirme que « Wakaso a visité Monaco et il aime cet endroit », citant l’un de ses proches. Après Villareal et Espagnol en Espagne, Rubin Kazan en Russie et Celtic Glasgow en Ecosse, Wakaso pourrait découvrir un nouveau championnat la saison prochaine : la Ligue 1 française
..........starafrica..........
daghemuneghu
daghemuneghu
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 49
Localisation : Lille

https://foudre-asm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Wakaso Mubarak sur les tablettes de Monaco Empty Re: Wakaso Mubarak sur les tablettes de Monaco

Message par Forza Ven 29 Mai - 19:14

Bizarre cette information, il n'est pas tout jeune, il a quand même 24 ans, donc si il avait de grosses qualités, probablement qu'il ne serait pas au Rubin Kazan à l'heure actuelle. Sans compter qu'il a peu joué lors de son prêt en Écosse... Enfin bon, je fais quand même confiance aux dirigeants mais j'avoue que cette rumeur m'interroge.
Forza
Forza

Messages : 520
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/FastEddieClarke.frenchpage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum